vendredi 18 mars 2011

Un trés bon commencement =)

       Montréal, Québec, Canada..... Me voilà bien arrivée depuis une semaine et demie déjà.  OUI OUI d accord, je n'ai pas été tres réactive sur mon blog, ceci dit, j'avais bien d'autres choses à faire!!

L'avion sans trop de mal , ni dans l'aéroport, ni dans mes tympans:Check!
L arrivée super cool accueillie par ma super coloc:Check
Le manteau LOLE super trop classe de la mort qui tue ( son prix aussi), les bottes  (SOREL, trop belles ) et la premiere poutine:
CHECK
La comprehension verbale du québecois: ho ba check carrément, finger(s) IN THE NOSE
L acclimatation: check, (pas si froid finalement)
Toucher la neige, si belle, si blanche: check

Voilà, sans oublier le fait que je ne fume plus qu une seule roulée/jour,
que je ne mange pas des hambourgeois TOUT le temps ( un seul burger King pour l instant!!)
Et que là présentement ce soir je suis naze, MAIS je vous promets fideles lecteurs et lectrices, un compte rendu plus détaillé prochainement!!!!

Sans oublier les supers soirées que j ai deja passées, avec Yaz, un super frenchi, et mes 2 colocs ( la 3eme est en tournée avc le cirque du Soleil..... ça pète, hein =)

Sooooooooo prochainement le roman-photo de la Cabane à sucre...... ou la VRAI réalisation du sirop d'érable!!!!!

xxxx

 Sun & Sylvain, mes Supers Colocs!! 
                       

2 commentaires:

  1. Tu vas aller te sucrer le bec ? T'as ben de la chance !
    Content de voir que tout se passe bien, je te souhaite plein de belles choses et t'embrasse fort !

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. je t'aime!! ils ont trop de la chance de t'avoir en colloc' :)

    RépondreSupprimer